Hiryu Admin

Nombre de messages: 398 Localisation: DTC, moi aussi... ça en fait du monde ;) Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: [Tuto] Les règles et Astuces du RC HOF :) Ven 19 Mai - 3:46 | |
| Le RC HOF
Quand puis-je poster un RC en tant que HOF?
L'interêt du RC HOF réside à 2 niveaux:soit, les unités mises en jeu sont très importantes, et le combat en est donc intéréssant. et/ ou les ressources obtenues sont très importantes et rendent le RC particulier.
Dès lors on peut considérer qu'un RC est un HOF  Comment être sûr qu'il s'agit bien d'un HOF? A vrai dire, savoir si un RC est ou non un HOF est un jugement personnel, ainsi, chaque joueur peut penser que son RC mérite ou non le classement en tant que HOF, et donc l'interêt de le poster sur le forum. Ainsi dans le doute, postez-le !  (De plus s'il est accompagné d'un RP bien écrit cela passe toujours bien  )
Générer une Image RC
Fan du HOF, ou envie de poster un RC pour le plaisir des noeils  (quoi comment ça ça se dit pas  ) voici un lien pour un programme en ligne qui génère à partir du texte copié l'image du RC. Un grand merci au joueur qui a prit la peine de faire ce programme très utile à mon goût car il évite d'avoir à faire une capture décran.  Comment ça marche?
Tout d'abord cliquez ICI ===> http://a.lebec.free.fr/hall/ Puis Copiez l'intégralité du RC Collez le RC dans l'espace disponible dans le lien. Remplacez les coordonnées des joueurs mis en jeux par des astérisques (ou le RC sera retiré du forum) Validez la création du RC Un lien vous est donné, s'il n'est pas entre balise, ajoutez-les et collez-le sur votre topic.
Bons RC à tous, et surtout, bons HOF !!!  (Ce topic est un tutorial, il est donc vérouillé afin d'éviter la prolifération de posts inutiles, si toutefois des remarques intéréssantes pouvaient y être ajoutées, contactez le posteur par MP, Merci)_________________ A trop chercher on en perd l'essentiel  |
|